Forum où l'on parle des lévriers et tous nos amis à 4 pattes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mf
Admin

MessageSujet: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 19:17

Ci-dessous le mail reçu de la responsable du refuge.
Si vous voulez la photo des chiens, nous ne les avons que sur un fichier.doc
Nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Ces chiens peuvent être en France, en Suisse ou en Belgique.
Merci.

LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS CHEZ L´ASSO DE MME BECKER “4 PATTES OUBLIÉES”.

Les chiens de la liste ci dessous avaient été pris en charge pour leur adoption par l´association de Mme Becker , il y a quelques mois, jusqu`au moment on n´a aucune piste d´où se trouvent ces chiens , mme Becker ne sait pas nous dire où ils sont, car on n´a pas eu de réponse à de nombreux emails de notre part en demandant sur eux.
Seulement on nous avait donné une adresse comme quoi c´était l´adoptant d´une d´eux mais on a vérifié que la chienne ne se trouvait pas là.
On craigne qu´ils soient en de mauvais familles ou bien abandonnés dans la rue ou dans quelque refuge où ils puissent être eutanasiés car on a déjà vu cela avec pas mal de chiens.
C´est pour empêcher une autre catastrophe que nous sommes obligés à faire cet appel d´aide.
Un grand merci de votre solidarité et compréhension.
Les chiens sont les suivants :

SONIA : Femelle. Croisée bergère allemande .Couleur : Marron. Puce : 941000011207750. Date naissance : 6-10-2008. Passeport : ES 07-0420459

DILLINGER : Femelle. Croisée galgo. Couleur : Crème. Puce : 941000003067596. Date de naissance : 9-6-2008. Passeport : ES 07-0403709.

INES : Femelle. Pointer. Couleur : Noire-Blanche (tâches). Puce : 941000011264050. Date de naissance : 20-01-2006. Passeport : ES 07-0428762

ANTONIO : Mâle Podenco. Couleur : Marron-Blanche. Puce : 941000002146543. Date de naissance : 5 Février 2006. Passeport : ES 07-03300238
Mme Becker dit qu´il est adopté , elle ne nous rende pas le contrat d´adoption bien qu´on lui a demandé à plusieurs reprises.. ¿ Quelqu´un peut nous informer d`où se trouve vraiment ANTONIO adopté ou accueilli ?

Loli Cantero
Refuge de Pedro Muñoz-Ciudad Animal

CIUDAD ANIMAL
www.ciudadanimal.orb

Voir le profil de l'utilisateur http://mourkaetlechat.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 19:24

Ma remarque n'est pas neuve et n'apportera aucune solution ni réponse, mais c'est d'autant plus terrible pour les bénévoles des refuges espagnols qu'on connaît les mauvaises conditions dans lesquelles ils travaillent, à tout point de vue.

Perdre trace de ses chiens dans ces conditions-là ....
Revenir en haut Aller en bas
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 19:31

Peut on diffuser sur rescue? Bamkha tu pourrais le faire? toi qui connait bien...

et le pire, c'est qu'elle continue a remonter des chiens!!! ou s'arretera-t-elle?

et toi MF? tu as des contacts avec l'assoc ou ils t ont abandonné? prennent ils des nouvelles, et est ce qu'ils les envoyent au refuge? ou c est toi qui fait la demarche pour donner des nouvelles a Loli directement?

Car si tu passes par l assoc qui transmet, la c'est vraiment inquietant pour ces chiens!!! cela veut dire qu ils retiennent les informations, et donc qu'il peut s etre passé n importe quoi (exemple de Para ecrasé par une voiture, et d'autres malheureusement... Sad )

tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 19:35

oh pis ils ont osé mettre une lettre dans les news sur leur site!
Loli se tourne contre eux, et ils ne trouvent que ca a dire! pppfff... mais rien sur les petits morts dans le trajet! rien que dalle! de la marchandise invendue!

tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 20:28

Voila ce qu il y a sur le site... peut etre appeler directement la SPA en expliquant la situation!

Dillinger à pu passer Noël dans sa nouvelle famille à Eupen!
29/12/2008
Nos amis de la SPA d'Eupen nous ont téléphoné! Dillinger a trouvé une famille d'adoption dans la région d'Eupen et a pu passer Noël dans son nouveau foyer!
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 20:35

Tono (antonio?)

Tono a déménagé! Il a enfin trouvé son foyer final chez Pierre et Emilie!
07/02/2009

Pierre et sa femme sont venu rendre visite à Tono ce samedi à Marche en Famenne et sont tombés tout de suite sous le charme de ce petit chien câlin.
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 20:41

Sonia : (croisée malinois)

Youpieeeee, je retrouve ma famille rien qu'à moi! Merci Fabienne et Oliver
09/08/2009
C'est aujourd'hui que Sonia à rejoint sa nouvelle famille à Arlon. Nous sommes très heureux pour la petite qui avait vraiment besoin de retrouver un foyer rien qu'à elle!
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 22:12

Crying or Very sad Je trouve pas Ines dans les adoptés!!!
bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 22:38

Pas de souci je veux bien aider à retrouver tous ces amours en diffusant un max

purée cette asso commence à me courrir et je vais aller voir aussi avec cette bénévole à qui j'ai appris la mort de ces pauvres chiens la dernière fois.

voici mon mail pour me donner un maximum de renseignement sur les disparus

christellebibou@msn.com : mettez un objet explicite que je prenne pas ça pourdu spam.

et je me demande si en fouillant pas ma boite mail je ne retrouverai pas le message de GF à propos de cette asso et je vous l'enverrai.
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 22:50

oui Bamkha, je t'ai mis ce que j'ai trouvé sur leur site car il y a les villes, ou ils devraient etre normalement...

Je pense qu'il faudrait vraiment appeler cette SPA... mais un truc que je pige pas : pourquoi remonter des chien d'espagne pour les mettre a la SPA??? Question

Voila pour ce soir...

Courage mf... et amitiés a Loli...
Anne
Admin

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Mer 11 Nov - 22:57

Demande à Brigitte B. pourquoi ! Exclamation

Je ne comprends pas non plus...
bourdon

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 6:19

Petite question qui peut être bête:

Le numéro de puce de tous ses petits a t'il été diffusé auprès des vétérinaires, SPA,
X refuge.

je viens de regarder le site de la fameuse brigitte, son archivage se vide à une vitesse folle??????????? c'est à croire qu'elle veut effacer son historique.
Embarassed

je n'ai retrouvé que ses deux petits.

Sonia

[img][/img]

Dillinger
[img][/img]

Pour Antonio, reste seulement la photo de sa soeur Antonia qui leu ressemblait comme deux gouttes d'eau

[img][/img]

plus de traces D'Ines.

Je vais diffuser auprés des vétos et SPA de ma région au cas ou ..
bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 7:01

Merci pour les photos, je file diffuser...

j'espère qu'on va les retrouver...
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 7:55

Antonio, je pense que c'est Tono, page 23 ou 24 de memoire; et c'est vrai qu'il ressemble a sa soeur :

J'ai fait 3 fois le tour, pas de Ines Crying or Very sad
bourdon

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 8:13

Non Non....

j'ai plusieurs fois regardé la photo d'Antonio qui posait sur une caisse en bois de colorée, il avait le poil plus ras et une posture trés noble et à moins de faire erreur c'était le frère d'Antonia.

Ce soir j'aurai plus de temps pour fouilliaser sur Google dés fois que....
tostaky16

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 12:21

ah zut!!! j ai jamais vu antonio, j'esperais vraiment que ce soit lui!

Sad
Ninalou

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 13:08

trouvé sur Amigos de los galgos :

ANTONIO

Album: antonio

2 images

Un podenco qui avait été recueilli dans le refuge il y a un an et demi ou plus.
Il errait à P. Muñoz, au début il était fugueur, et s'était échappé deux fois du refuge mais il est revenu à chaque fois.
Maintenant il semble être mieux, sociable, sympa, et super câlin, il ne donne aucun signe de fugue.
On a besoin d´une bonne famille pour lui.

Ensuite il y a aussi des photos d'Antonia....
bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 15:47

Ca voudrait dire que Antonio n'a pas été récupéré par B. Becker ???

en tout cas moi, j'ai recontacté la bénévole à qui j'avais appris la tragédie et je crois qu'elle s'est faite lobotomisée mais je vais lui remettre le nez dedans et surtout voir pour une diffusion massive.

tout est dans le larmoyant pour se faire des adoptions !

Citation:
Pour diminuer les trajets et ne pas disperser ses efforts, l'asso a décidé ne ne plus aider que 2 refuges.

Les chiens qui se trouvent sur le site www.4pattesoubliees.com sont tous adoptables, l'asso a retiré ceux des refuges avec lesquels elles ne collabore plus.

Je rappelle que les refuges espagnols ne touchent aucun subside, qu'ils sont toujours saturés et qu'ils vivent avec la menace constante de voir leurs chiens volés, torturés,tués ou simplement gravement blessés dans les bagarres entre toutous, fréquentes vu le surpeuplement : plus de 200 chiens pour certains !

Pour ne pas dire que les refuges ne veulent plus bosser avec eux !!!
Anne
Admin

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 15:50

Tant qu'elle y est, elle peut virer la page où elle dit qu'ils aident le refuge de Cuenca, ce n'est plus le cas !
bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 16:21

exactement quand j'ai vu ça : j'ai bondi sur ma chaise !
mf
Admin

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 19:53

tostaky16 a écrit:
Peut on diffuser sur rescue? Bamkha tu pourrais le faire? toi qui connait bien...

et le pire, c'est qu'elle continue a remonter des chiens!!! ou s'arretera-t-elle?

et toi MF? tu as des contacts avec l'assoc ou ils t ont abandonné? prennent ils des nouvelles, et est ce qu'ils les envoyent au refuge? ou c est toi qui fait la demarche pour donner des nouvelles a Loli directement?

Car si tu passes par l assoc qui transmet, la c'est vraiment inquietant pour ces chiens!!! cela veut dire qu ils retiennent les informations, et donc qu'il peut s etre passé n importe quoi (exemple de Para ecrasé par une voiture, et d'autres malheureusement... Sad )

Et bien, nous on pensait bien sûr que BB donnait des nouvelles au refuge espagnol. Mais il y a quelques jours, Loli, de Pedro Munoz, nous a envoyé un mail pour nous demander... comment allait Carla ! On a donc compris que BB ne communiquait pas. Pourtant, avec tous les problèmes qu'on a eu pour s'occuper de Carla, on l'a souvent contactée.

On connait aussi une personne, via nos blogs, qui devait adopter Alegria (est-ce que quelqu'un a entendu parler d'Alegria ?).
Alegria est un lévrier qui a été torturé, les pattes percées et j'en passe. Donc la personne dont je parle était en contact avec BB, lui a même envoyé 70 € pour aider aux soins d'Alegria, une date était fixée pour l'arrivée de la chienne en France et puis tout d'un c oup... plus rien ! Et la photo d'Alegria a disparu du site de BB, et la personne n'a jamais eu de réponse à ses nombreux mails et coups de fil !

Horrifiés on est...

bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 20:49

alors pour l'instant mon post de diffusion est bloqué pour remaniement !

car il faut qu'il soit tourné de façon à ce que aucune diffamation puisse paraître mais ça va être dur donc je ferais sûrement qq réponses par MP car j'aurais sûrement des questions !

j'espère que ça va passer demain. de toute façon je vous mettrais le lien.

et pas de nouvelles de la bénévole qui diffuse pour eux suite à mon MP.
mf
Admin

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 21:03

Voici une photo d'Ines que Loli nous a passée

C'est petit, mais c'est tout ce que nous avons.

Fred

bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 22:09

ça y est ai eu une réponse de la lobotomisée ! Exclamation

quelqu'un peut me dire qui est Gordo ??? ou bien ils l'ont lobotomisée un peu trop ?

fauvia a écrit:
Bonsoir

Avant tout, comment va Gordo ?

Ensuite, quand je vois vos écrits je me pose beaucoup de question !
dites vous....
Pouvez-vous me dire de quels écrits vous parlez ?

Pour le reste, merci de m'avertir, mais je suis au courant des rumeurs qui circulent et du courrier dont vous me faites part .
Mais j'ai l'avantage d'entendre les 2 sons de cloches et de VOIR les chiens et les personnes qui les ont ramenés ...et beaucoup des adoptants .

Vous faites bien évidemment ce que vous voulez, rechercher les chiens, diffuser les messages, en écrire, etc.
Mais justement , je trouve que ce genre de ragots font surtout du mal aux chiens qui restent dans des refuges où ils risquent de se faire voler, tuer, où ils meurent de froid l'hiver...
Il y a déjà tellement de personnes qui disent que c'est idiot d'aller chercher des chiens en Espagne, alors que nos refuges débordent:triste:

Cordialement
bamkhaloup

MessageSujet: Re: LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS   Jeu 12 Nov - 22:43

me suis contenue dans ma réponse Very Happy

Citation:
Gordo ??? qui est Gordo ????

vos écrits ? ce que vous mettez sur votre post ! vous minimisez une véritable catastrophe : Espagne - Belgique dans un camion de location si peu aménagé pour transporter des êtres vivants qu'il a fallu 2 h de route pour en TUER, c'est normal pour vous ?

De plus, si vous VOYEZ les chiens donc vous pourrez dire aux refuges où ils sont : adoptés, en refuge ou morts ???

et expliquez moi pourquoi des adoptants se dirigent vers nous pour avoir certaines explications ????? ou bien ceux qui donnent pour les soins d'un chien qui disparait tout à coup du site sans explication et pas de réponse aux mails bien sûr.

De plus, il serait bien de pas mettre sur le dit-site que vous êtes en partenariat avec Cuencanimal alors que c'est complètement faux !

Vous me ressortez cette phrase :

Citation:
Mais justement , je trouve que ce genre de ragots font surtout du mal aux chiens qui restent dans des refuges où ils risquent de se faire voler, tuer, où ils meurent de froid l'hiver...
Il y a déjà tellement de personnes qui disent que c'est idiot d'aller chercher des chiens en Espagne, alors que nos refuges débordent:triste:

C'est un peu trop mal placé vu ce qui est fait par cette asso ! 6 chiens de tués : UN RAGOT !!!!!

et arrêtez de dire que les chiens sont en danger dans tous les refuges ! le froid est impitoyable certes mais les bénévoles font tout ce qu'elles peuvent pour leur bien être ! quant au vol, les refuges font très attention ! et vous avez déjà vu des tueries dans les refuges ???

Ces INFORMATIONS font du mal à toutes les asso de Protection Animale ! qui perd sa crédibilité auprès de potentiels adoptants !

de toute façon, à vous lire, vous avez raison apparement donc il est difficile de discuter ; en tout cas là j'en ai plus envie !

Mon seul but : l'Espoir de dire au refuge que leurs protégés vont bien.

LE REFUGE DE PEDRO MUÑOZ, DEMANDE D´AIDE POUR RETROUVER LES CHIENS CI DESSOUS DISPARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant