Forum où l'on parle des lévriers et tous nos amis à 4 pattes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

toutes les petitions pour la maltraitance animale (site belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toutes les petitions pour la maltraitance animale (site belge)   Lun 20 Juil - 18:11

bonjour a toutes les amoureuses et touts les amoureux des animaux.mes amis l heure est grave. au nom du seul profit de plus en plus d animaux sont maltraites tortures ou extermines. je ne pretend pas changer le monde mais peut etre que grace a nous quelques animaux pourront echapper a la mort. don voici le lien qui centralise toutes les petitions sur la maltraitance animale il s agit dehttp://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=9 ce site est belge donc si vous connaissez la correspondance en francais n hesitez pas une seconde rajoutez le. nous ne pouvons plus rester ainsensible a touts ces massacres. de plus peta a organise une manif anticorrida le 18 juillet. j espere de tout mon coeur qu un jour nous manifesterons tous pour les galgos.cela ne depend que de nous .mais ce qui est sure c est que plus nous serons nombreux et plus nos actionsserons prises au serieux.n oublions pas que l homme est capable du pire comme du meilleur alors essayons de donner le meilleur de nous meme pour les galgos. et ceux qui rigolent aujourd hui sont ceux qui demain pleureront parcequ il n y aura plus d animaux a tuer. mais au fait s il n y a plus d animaux il n y aura plus d etres humains. ce que je veux dire c est que si l on veut respecter touts les animaux touts les hommes doivent se respecter. donc signons diffusons emailons prospectons parlons et agissons pour nos galgos. merci pour eux.
ps nous sommes les acteurs de notre futur.de nous depend l avenir alors battons nous corps et ames pour notre planete et pour queles gens prennent conscience du massacre des galgos. et ceux qui parmi vous ont des doutes regarder ce qu a reussi a faire brigitte bardot au bout de 30 ans. bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas

toutes les petitions pour la maltraitance animale (site belge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1