| | Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virginie

Messages: 848 Date d'inscription: 25/01/2009 Age: 35 Localisation: Haute Corse
 | Sujet: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Lun 7 Fév - 17:33 | |
| GALGA EN FUGUE DANS LE SECTEUR DE VILLERBON/BLOIS/LOIR ET CHER. Les GALGOS ARDENNE BLEUE LANCENT UN APPEL POUR CEUX QUI SERAIENT DANS CE SECTEUR. DIFFUSION MASSIVE SVP. MERCI POUR ELLE. Si vous l'apercevez, merci de contacter les responsables de cette association. Si vous pouvez aider sur place pour les recherches, déposer des affiches, contacter vos amis, etc. N'hésitez pas à vous faire connaître. Merci pour elle. Canela ne se laissera pas approcher. Elle a été aperçue hier à 10 km de VILLERBON. Il faut que l'association envoie une personne qui la connaît bien. On m'apprend qu'une bénévole espagnole qui redescendait vers l'Espagne, la seule personne qui puisse l'approcher, est en train de remonter. Merci à tous, Contact : ferire-jacquemin@skynet.be 0032- 478 910 799 => gsm 0032 - 87 44 68 39 => fixe |
|
 | |
SPYK

Messages: 1326 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 31 Localisation: ACHERES 78
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Lun 7 Fév - 22:22 | |
| pauvre puce j'espére qu'elle va etre retrouvé en bonne santé |
|
 | |
virginie

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 8 Fév - 21:09 | |
| J'espère aussi, si vous avez des FB pour faire passer... y a rien de pire que ces pauvres chien qui errent seuls |
|
 | |
Nathaly

Messages: 75 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 47 Localisation: OLIVET 45
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Jeu 10 Fév - 10:10 | |
| Bonjour,
Canela n'a toujours pas été vu, hier soir Isabelle et moi-même sommes allées jusque tard dans la nuit, mais rien, je me suis mise en contact avec notre Patricia et une autre dame Florence qui habite Blois aussi, nous ne sommes pas assez nombreuses. SI vous avez des amis qui habitent dans le 41, 45 et qui peuvent venir à Blois Samedi matin contacter moi. Nous allons étendre les recherches et surtout poser beaucoup plus d'affiches. Quelqu'un va bien finir par la voir cette fifille !!!!!!!!!!
|
|
 | |
kaly

Messages: 1987 Date d'inscription: 23/02/2009 Age: 40 Localisation: Tarn et Garonne
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Ven 11 Fév - 19:25 | |
| Je me doutais bien qu'Isa, Patricia et toi étaient dans le "coup" ^^ Merci les filles, vous ètes vraiment des perles ! En espérant de tout coeur que cette magnifique princesse soit vite retrouvée, et en bonne santé. |
|
 | |
virginie

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Ven 11 Fév - 21:01 | |
| Il y a pas mal de personnes qui diffusent pour elle, on a fait passer le mot pour demain mais... j'espère que vous arriverez à la localiser, vous avez une cage à trappe dispo si besoin? On croise les doigts!! merci et bon courage à vous |
|
 | |
SPYK

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Ven 11 Fév - 22:05 | |
| bon courage les filles!!!! |
|
 | |
Nathaly

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Sam 12 Fév - 23:19 | |
| Canela a été vue, hier 2 fois (le matin 8h00 et l'après-midi et ce soir à 19h30 dans le même village, où nous étions aujourd'hui, malgré nos recherches dans les granges, angars, fermes abandonnées...., nous ne l'avons pas aperçue, mais nous avons beaucoup diffuser auprès des villageois qui d'ailleurs commence à bien nous connaître. Demain on y retourne. Virginie malheureusement, non nous n'avons pas de cage trappe, il nous en faudrait une. |
|
 | |
SPYK

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Dim 13 Fév - 10:43 | |
| courage les filles!!!! vous avez de bonnes pistes c'est déjà énorme!!! |
|
 | |
katy57

Messages: 543 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 45 Localisation: Lorraine (Moselle - 57)
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Dim 13 Fév - 20:51 | |
| J'espère qu'elle sera vite retrouvée comme Kyra, que l'on apercevait aussi régulièrement. Tous les espoirs sont permis ! |
|
 | |
Nathaly

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Dim 13 Fév - 21:54 | |
| Encore aujourd'hui nous avons tourné cherché, mais rien des personnes l'ont aperçu hier soir mais affaiblie, des personnes nous ont dit qu'il y avait des pièges pour les renards et la chasse n'est toujours pas terminée. Nous avons bien ciblé le périmettre où elle a été vue, mais il est beaucoup trop vaste, des champs des hameaux, des fermes isolées. A l'instant ou je vous informe Isa est repartie sur le terrain, nous ne sommes pas assez nombreux pour les recherches. Et pour finir ici il recommence à faire froid surtout la nuit Notre morale en a pris un coût. Mais il n'est pas question d'arrêter les recherches |
|
 | |
SPYK

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Lun 14 Fév - 11:16 | |
| ohlalala aller CANELA montre toi!!! mince alors!! aller les filles COURAGE |
|
 | |
virginie

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Lun 14 Fév - 21:36 | |
| C'est vraiment bête! elle est a portée de main... faudrait que les asso se cotise pour cette cage... comme à l'époque faut demander au SPA, refuges, ONF... ou GF ont t'ils eu la dernière en date pour le BA (son nom m'échappe)? Je suis beaucoup trop loin... j'espère que vous trouverez un peu de renfort, club de rando, asso local...
http://www.unapaf.com/apa-41.php |
|
 | |
Nathaly

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 0:07 | |
| Patricia a trouvé une cage, Cani a de nouveau été vue ce matin et cette après midi. |
|
 | |
kaly

Messages: 1987 Date d'inscription: 23/02/2009 Age: 40 Localisation: Tarn et Garonne
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 11:25 | |
| merci des nouvelles Nath, avec une cage ça devrait aller mieux j'espère. Au moins elle est vu régulièrement, l'espoir est toujours là.
Merci infiniment les filles de vous occuper de cette petites, vous ètes vraiment des trésors ! |
|
 | |
bamkhaloup

Messages: 6367 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 41 Localisation: Le Havre
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 12:11 | |
| je repense à Juillet 2010 quand nous cherchions Lia avec Caroline14, Nadine76 puis heureusement Tamara qui est venue à la rescousse...
avez-vu pu repérer un endroit où elle a été aperçu le plus souvent comme le lieu de sa fuite ? ou bien un endroit où elle est sûre de trouver à manger ou à boire ?
car ce sera là qu'il faudrait se concentrer en lui mettant de quoi subvenir à ses besoins et la "fidéliser"
si elle est méfiante, prévenir les habitations alentours au cas où elle rentrerai dans un jardin afin de l'y enfermer !
je réfléchis à d'autres trucs.
virginie, tu peux m'envoyer le lien FB ? Merci |
|
 | |
virginie

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 19:22 | |
| Elle est toujours en vie, on la voit, donc reste dans le même secteur, en notre Patricia à trouvé une cage!!!  on y croit ça va le faire!! merci les filles et tenez nous au courant! |
|
 | |
Nathaly

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 22:07 | |
| Bonne nouvelle, ce soir Cani est chez Véronique une bénévole comme nous qui recherchait la miss, elle est rentrée sur le terrain d'une maison les gens ont vites fermé le portail, ils lui ont donné à manger, puis le monsieur la prise dans ses bras et la portée dans la maison et ils ont appelé Véro qui l'emmène chez son véto demain, elle ne semble pas être bléssée juste épuisée. |
|
 | |
corinne33

Messages: 1031 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 48 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mar 15 Fév - 23:54 | |
| |
|
 | |
kaly

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 7:45 | |
| GENIAL NATH !!!! vous avez fait un boulot extraordinaire !!! Aller, reposez vous maintenant, vous l'avez amplement mérité  |
|
 | |
virginie

| Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 8:24 | |
| Très bonne nouvelle, youpi!!!  bravo à toutes et tous pour les recherches et bravo a ces personnes qui ont eu le bon réflexe, c'est que l'info est passée, bon boulot et Canela au chaud!!! |
|
 | |
lapuce57

Messages: 71 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 49 Localisation: belgique / liege
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 10:06 | |
| merci a toutes les personnes qui ont permis de retrouver canela
merci de belgique |
|
 | |
Naine2jardin

Messages: 19 Date d'inscription: 20/01/2011 Age: 32 Localisation: Bayonne
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 11:21 | |
| |
|
 | |
Martine.K

Messages: 1139 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 46 Localisation: Saint-Avold ( Moselle 57)
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 16:28 | |
| Cet génial pour la puces , bon boulot a tous le monde vous avez méritée du repos |
|
 | |
cerise

Messages: 706 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 62 Localisation: DROME-- prénom: catherine
 | Sujet: Re: Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher Mer 16 Fév - 19:59 | |
| je suis tellement contente !!!!!!!pour la puce et pour sa famille aussi..... quel bonheur enfin!!!  bravo a tous ceux qui ont travaillé pour la récupérer |
|
 | |
| | Canela, galga en fugue sur Villerbon, Blois, Loire et Cher | |
|